Fu Zzion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Fu Zzion, Mer de Jade [FR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Fusion de guilde
Inactivité :( I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:32 par Haurora

» Tamsko - L'homme du pacifique
Inactivité :( I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:01 par Viwo

» présentation putuyemoune
Inactivité :( I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:00 par thotamon

» Présentation d'Haurora
Inactivité :( I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:30 par Renji

» Speedart Photoshop
Inactivité :( I_icon_minitimeVen 5 Juil - 16:03 par Viwo

» Inactivité :(
Inactivité :( I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:47 par Viwo

» Présentation de Louiik
Inactivité :( I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:27 par Renji

» Sorties de guilde
Inactivité :( I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:27 par thotamon

» Apparence des prochaines armures selon la race
Inactivité :( I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:59 par Viwo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inactivité :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louiik




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

Inactivité :( Empty
MessageSujet: Inactivité :(   Inactivité :( I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:11

Salut à tous c'est Louis, louiik in game Smile

Je me permet de créer ce post pour vous informer que je serais bien malgré moi absent de gw pour une durée encore indéterminée pouvant aller de quelques heures à quelques mois.

En effet aujourd'hui je devais recevoir mon ordinateur tout beau qui m'aurais permit l'installation de mumble et de faire tourner gw de manière optimale. L'ordinateur est arrivé le jour prévu j'étais tout n'heureux, je l'ai lancé et... Il était sous windows 8, windows 8 selon moi une puuuuuurge intersidéral mais tout heureux je fis fit (petit jeu de mot malgré la dépression qui me guette) et lance le téléchargement de gw après installation de l'abri virus.

---------------------- (ces petites barres symbolisent l'attente)

Gw est télécharger, la tension monte alors que je dirige le pointeur de ma souris vers l'identification tout le monde retient son souffle (mon chat et moi somme très proche) et la vladadam windows 8 arrive a la charge avec un bon vieux diagnostic sauf qu'il trouve rien mon Pc est neuf donc il cherche encore et encore depuis des heures et je sais pas trop trop comment ça va finir mais toujours est il que je ne peux plus joue actuellement mais que malgré ces quelques déboires informatique j'espère ne pas constater mon renvois de la guilde a mon retour.

Étant conscient que toute la guilde n'est pas studieusement assise devant le forum je demanderais a ceux qui verront ce message emplis de haine de bien vouloir transmettre l'info au reste de Fuzz

Voilà c'était un beau pavé (on notera l'ajout de paragraphes tout de même) pour vous expliquer ma disparition du jeu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28

Inactivité :( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité :(   Inactivité :( I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:51

C'est vraiment pas de chance ça. En espérant que tu puisse revenir rapidement ig.
bon courage et bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
Louiik




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

Inactivité :( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité :(   Inactivité :( I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:43

Je suis en train d'installer gw2 pour la 3ème fois suis a 3%...
Revenir en haut Aller en bas
kazz




Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013

Inactivité :( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité :(   Inactivité :( I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:51

tkt pas tu vas y arrivéau pire passe sur mumble se soir il y aaura peux etre quelqu'un pour t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Viwo

Viwo


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30

Inactivité :( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité :(   Inactivité :( I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:47

Aïe ça doit être rageant d'avoir un pc flambant neuf et de pas pouvoir faire ce qu'on veut :s Je ne peux que te conseiller d'installer windows 7 à la place de 8. J'ai vu beaucoup de jeux qui plantaient sous windows 8 (après ce n'est que mon point de vue) mais je ne pense pas que windows 8 soit bien pour un pc gaming ou autre...

En tout cas je te souhaite bien du courage et de la patiente bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité :( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité :(   Inactivité :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fu Zzion :: Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: